Vous êtes ici :   Accueil » Les chemins de randonnées
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Dernière minute

1er_mai.jpg

               ♦♦♦♦♦♦

Dons_du_sang.jpg 

                ♦♦♦♦♦♦
Logo_gym.pngA la GV, on prend soin des ronfleurs ! Durant les mois de mars et avril, toutes les personnes qui font de l’apnée du sommeil peuvent se joindre au groupe local qui pratique de l’activité physique à la Gymnastique Volontaire. En effet, selon une étude menée au sein d’un CHU en collaboration avec la fédération EPGV, et l’expérience mise en place, des améliorations très nettes ont été observées chez les adhérents, avec une diminution des apnées du sommeil. Quand on sait que 50 % des ronfleurs sévères feront un AVC dans les 10 ans, il devient évident que la fréquentation d’un club GV est une alternative efficace. Le Club Gymnastique Volontaire de ST CHRISTOPHE participe à cette action, vous pouvez vous joindre au groupe le lundi de 19 h 30 à 20 h 30 et le jeudi de 19 h 00 à 20 h 00. Pour tous renseignements appelez le 05.46.35.68.01 (à partir de 18 h). Pour plus d'informations et inscription, cliquez ici.

Photo_gym.jpg

                  ♦♦♦♦♦♦             

smiley Calendrier des manifestations, cliquez ici.  

Présentation
Recherche
 
Fermer
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Calendrier
Les chemins de randonnées

 
"Les Grandes Chaumes"
Conçu en boucle avec retour au point de départ, ce sentier est balisé en bleu (marques visibles sur arbres, pierres, piquets, poteaux...), des piquets indicateurs spécifiques au circuit complètent le balisage. Les inscriptions sont en bleu sur des petits panneaux blancs.
Un document est mis à la disposition des promeneurs à la Mairie.

"Le Chemin de la Grève"
Un ancien chemin envahi par la végétation a été réhabilité. Situé entre Tesson et La Grève, il permet aux promeneurs de découvrir une zone méconnue de notre commune et d'offrir de nouvelles possibilités d'itinéraires à partir du chemin de randonnée.
Ce chemin est balisé, des pancartes sont installées pour nous guider.
 
" Le chemin des Tétards"
Un chemin qui part du fond du parking du cimetière et qui aboutit derriére la salle polyvalente a été défriché par des membres de l'association l'Embellie.

Date de création : 23/07/2011 . 11:46
Dernière modification : 17/04/2012 . 19:18
Catégorie : Présentation - Vie locale : culture, animation, sport, loisirs
Page lue 112615 fois